Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog d'alice
26 janvier 2005

Alice Bertin Je suis entrée en plateforme le 10

Alice Bertin

Je suis entrée en plateforme le 10 janvier 2005  , pour valider mon projet de devenir conducteur ambulancier   

Ce qui m'attire dans ce métier le contact avec les patients, les rassurer et s' assurer de leur confort pour le transport et j' aime faire la route.

Les questions que je me pose : vais-je avoir la résistance nécessaire ? est-ce que je vais réussir à passer le CCA (certificat de capacité ambulancier) ?

Mon premier stage se déroule au "Ambulances du centre" rue Emile Desvaux 14500 Vire

Conctact Mr Racine

Pour discuter avec moi sur le forum : aliceb 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila je recherche une ancienne camarade de classe avec ki nous avion de bonne relation cet alice bertin etais au lycee profesionel a bouzonville ds le 57 dc si c toi jaimerai bien de nouveau etre en contacte avek toi
le blog d'alice
Publicité
Publicité